Si vous avez une activité d’import-export, vous devez être organisé, car il suffit d’une erreur pour que l’ensemble de votre business soit entaché. Pour éviter ces désagréments, nous vous conseillons de collaborer avec un expert dans ce domaine. Il aura la capacité de vous aider à piloter votre activité commerciale dans les meilleures conditions. 

Quels sont les avantages de cette solution ?

Pour le pilotage d’activité commerciale, vous aurez un tableau de bord à la fois clair et précis. Il sera possible de prendre les décisions stratégiques avec des indicateurs de qualité. Le logiciel met en avant le suivi des commandes, les marges, le chiffre d’affaires ou encore la trésorerie… D’autres points forts sont à prendre en compte puisque vous aurez une visibilité accrue de toutes les affaires en cours. 

Avec un tel pilotage, vous aurez des indicateurs positifs et toutes les clés entre vos mains pour réussir dans votre domaine. Le logiciel vous permet de gérer efficacement les absences des salariés par exemple. Les dossiers seront alors repris par d’autres employés et la gestion ne sera pas problématique grâce à cette solution pertinente et fiable. 

Définir les droits de tous les utilisateurs 

Ce logiciel dédié au pilotage d’activité commerciale vous propose des habilitations. Cela permet de définir avec une réelle facilité l’ensemble des droits pour tous les utilisateurs. Par rapport à leur métier, vous aurez également une visibilité accrue. Parmi les critères à utiliser, vous avez les commandes, les indicateurs ou encore les menus. Prenez le temps de demander une démonstration à ces professionnels qui seront en mesure de vous aider à prendre les bonnes décisions. 

Il n’a jamais été aussi facile de manager une activité d’import-export grâce à la technologie qui change clairement la donne. En vous équipant avec un tel outil, vous mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter votre productivité sur le court et le long terme. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.